Expulsion

nathe94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 14:23
 Enchanter - 6 oct. 2012 à 01:16
Bonjour,
je squatte un appartement de l'ophlm de villejuif depuis le 08.09.12 je suis une femme seule vivant avec mes 2 enfants ,ils ont entammer une procédure d'expulsion contre moi ,combien de temps j'ai encore a rester dans l'appartement ,jai fait ouvrir la porte par un serrurier et changer la serrure ,la police est venue au bout de 48h discusion avec ophlm et police ,ils m'ont laisser pour l'instand ,mes voila j'ai peur tout les jours de l'expulsion ,je fais des démarches a coter avec une assistante sociale pour avoir un apparetement ,je suis suicidaire et depressif grave ,mes je veus men sortir pour mes enfants merci de m'aider ,nathe.

1 réponse

Bonjour,

Ce ne sont pas des assistantes sociales qu'il vous faille voir, elles sont souvent incompétentes en la matière !

Voyez immédiatement avec eux, ils sont ultras compétents, ils ne font que cela et bénévolement, ce sont des avocats :
Droit aux logements
=> http://droitaulogement.org/ <=

Cordialement.
0