PV pour stationnement place réservée aux handicapés

tatane695 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 11:53
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 5 oct. 2012 à 12:26
Bonjour,
j'habite dans une résidence avec un parking privé réservé aux locataires, sur ce dit parking il y a été crée une case réservée aux personnes handicapées.
Un soir que j'avais passé des heures à chercher mon épouse {elle est atteinte de cette saloprie de maladie d'Alhzeimer} lorsque enfin je l'ai trouvée je me suis garé à l'emplacement réservé n'ayant pas trouvé d'autre place de libre.
Ce matin je viens de recevoir une contravention pour cette infraction de 135€ à payer avant 45 jours.
J'ai moi même beaucoup de difficultés à me déplacer la Cotorep m'ayant seulement accordé une carte verte pour station debout pénible à éviter mais ne m'a pas délivré la carte Européenne m'autorisant à occuper ce genre de place.
Je traverse une période très pénible et usante du fait de la maladie de ma femme et mon handicap de 46% d'invalidité vient encore assombrir ma situation.
Que faut-il que je fasse sinon payer ce qui va encore grèver mes modestes ressources, merci pour vos conseils, bonne fin de semaine et à bientôt.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
5 oct. 2012 à 12:26
Bonjour

Vous avez reçu un PV pour vous être garé sur une place handicapé dans le parking privé d'une résidence ???

- qui a mis ce PV ?
- ce parking est-il fermé (barrières, portail, chaines etc...) ?

Pour informations, la maladie de votre femme donne droit à la carte de stationnement personne handicapée pour votre véhicule

cordialement
0