De l'ombre dans mon jardin
Résolu
favro.aranud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
13 sept. 2012 à 12:27
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 sept. 2012 à 18:06
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 sept. 2012 à 18:06
A voir également:
- De l'ombre dans mon jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 13/09/2012 à 12:39
Modifié par nemrod18 le 13/09/2012 à 12:39
Bonjour,
Si le centre de l'arbre est à moins de 2 mètres de VOTRE limite séparative, il ne peut dépasser 2 mètres de haut.
Lettre recommandée avec AR pour mise en demeure d'élaguer et menace de tribunal.
Le Maire n'est pas compétent pour intervenir dans ce litige.
Si le centre de l'arbre est à moins de 2 mètres de VOTRE limite séparative, il ne peut dépasser 2 mètres de haut.
Lettre recommandée avec AR pour mise en demeure d'élaguer et menace de tribunal.
Le Maire n'est pas compétent pour intervenir dans ce litige.
Bonjour,
Quand vous avez acheté y avait-il déjà l'arbre ?
Oui !
Vous saviez donc !
Vous avez donc acheté en toute connaissance de cause.
Cordialement.
Quand vous avez acheté y avait-il déjà l'arbre ?
Oui !
Vous saviez donc !
Vous avez donc acheté en toute connaissance de cause.
Cordialement.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
13 sept. 2012 à 12:36
13 sept. 2012 à 12:36
Ce n'est pas un argument si l'arbre est à moins de 2 m de la limite.
Bonjour,
Je pense que si.
Car à l'évidence, cette personne pinaille, il suffit de lire et d'observer la rhétorique.
Il est totalement impossible qu'un arbre, un seul, à lui seul empêche le soleil d'apparaître.
Et le titre : de l'ombre, en quoi l'ombre serait un délit ?
Il vaut que vous appreniez à observer, ce sont des personnes qu'ils veulent pinailler, certaines questions, on le voit immédiatement.
« j'ai de l'ombre cela me fait bobo au coeur, je suis sous médicament, je songe au suicide » !
« De l'ombre », comme si cette personne sa vie en dépendait.
De plus il n'a jamais dit que la clôture servait à séparer leurs deux propriétés, mais le HLM et la propriété, d'après ce qui est écrit.
Cordialement.
Je pense que si.
Car à l'évidence, cette personne pinaille, il suffit de lire et d'observer la rhétorique.
Il est totalement impossible qu'un arbre, un seul, à lui seul empêche le soleil d'apparaître.
Et le titre : de l'ombre, en quoi l'ombre serait un délit ?
Il vaut que vous appreniez à observer, ce sont des personnes qu'ils veulent pinailler, certaines questions, on le voit immédiatement.
« j'ai de l'ombre cela me fait bobo au coeur, je suis sous médicament, je songe au suicide » !
« De l'ombre », comme si cette personne sa vie en dépendait.
De plus il n'a jamais dit que la clôture servait à séparer leurs deux propriétés, mais le HLM et la propriété, d'après ce qui est écrit.
Cordialement.
Modifié par Enchanter le 13/09/2012 à 13:54
L'Article 671 du Code Civil s'applique, si et seulement si : "à défaut de règlements et usages".
Cordialement.
13 sept. 2012 à 18:06