Voisin insultant

masflow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 21:52
alt34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 10:00
Bonjour,
voila deja deux mois et demi je vient d emmenager dans un belle appartement neuf avec ma femme enceinte et mon chien un chow chow magnifique je vous explique mon probleme voila mon cher voisin se permet de mettre sa music a 20h15 a fond pour bien se faire entendre et se permet de proferer des insultes en mon egard et qui de plus part un matin se permet de criee a 8H30 car Mr doit dormir par le moindre bruit d un aspirateur se permet de mettre de proferer des menaces ainsi que de criee a n importe quelle heure de journer la seule chose que je desire c du calme pour ma femme enceinte de 5mois et du respect car apparement ce mot je pense qu il doit pas le conaitre enfin je sais pas quoi faire envers ce genre de personne qui se croient au-dessus de tout je voudrais trouver simplement retrouver du calme doit-je en faire reference au hlm ou au gardien mais je voudrais quelque chose de vrai qui pouisse marcher pour retrouver le calme tant attendu que puis je faire????

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
13 sept. 2012 à 09:23
Bonjour,

Tout d'abord, si votre voisin vous insulte, déposez plainte.

Ensuite, il faut effectivement effectuer un signalement par LRAR à votre bailleur HLM. Des mesures peuvent être prises mais si cet individu a des enfants, le bail ne sera jamais résilié par les HLM (pas d'expulsion possible s'il y a des enfants).

Vous pouvez aussi appeler la police pour faire constater le trouble anormal de voisinage quand celui-ci se produit.

Cordialement
2
justement il a pas d enfant c juste un couple
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 891
13 sept. 2012 à 10:32
Bonjour,

HUMOUR:
Changer le chow-chow par un pittbull ou un rottweiller.
Puis aller "discuter" avec ce voisin agressif accompagné du nouveau toutou...
En général, ces animaux apprécient peu les éclats de voix et ont des arguments "dentaires" pour calmer les excités.

:-))

A+
0
lol je reverai etant dans la securite de ramener un de mes chiens mais helas pas possible vu les education des chiens
0
alt34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
15 sept. 2012 à 10:00
bonjour

il suffit de vous renseigner a la mairie pour etre recu par un conciliateur
0