Héberger a titre gratuit à contre coeur
nanie521
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon petit problème
ma grand-mère a héberger une femme pendant 20 ans ayant peur de cette personne ma grand mère ne lui a jamais rien demandé elle payait tout les impots , redevence tv, nourriture ........
maintenant ma grand-mère est en maison de retraite ou elle s'y sent très bien mais son compte commence a fatigué et ne pourra malheureusement pas finir ses jours en maison de retraite.
donc j'aurais voulut savoir si ma grand-mère pouvait se retourné contre la personne qui ne lui a jamais payé quoi que se soit ????
c'est à dire lui demandé qu'elle lui paye ce qu'elle lui a jamais donné
une fois ma grand-mère a demandé a cette personne de lui donné 75€ pour une facture et elle l'a envoyé boulé
j'espère qu'on peut se retourné contre elle et lui réclamé au moin 100€ par mois des 20 ans aux qu'elle n'a rien donné.
j'espère que vous m'avait compris.
je vous explique mon petit problème
ma grand-mère a héberger une femme pendant 20 ans ayant peur de cette personne ma grand mère ne lui a jamais rien demandé elle payait tout les impots , redevence tv, nourriture ........
maintenant ma grand-mère est en maison de retraite ou elle s'y sent très bien mais son compte commence a fatigué et ne pourra malheureusement pas finir ses jours en maison de retraite.
donc j'aurais voulut savoir si ma grand-mère pouvait se retourné contre la personne qui ne lui a jamais payé quoi que se soit ????
c'est à dire lui demandé qu'elle lui paye ce qu'elle lui a jamais donné
une fois ma grand-mère a demandé a cette personne de lui donné 75€ pour une facture et elle l'a envoyé boulé
j'espère qu'on peut se retourné contre elle et lui réclamé au moin 100€ par mois des 20 ans aux qu'elle n'a rien donné.
j'espère que vous m'avait compris.
A voir également:
- Héberger a titre gratuit à contre coeur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
Mais si elle occupe toujours la maison, il faudrait la faire partir à ce moment là, elle n'a pas à continuer de vivre aux crochets d'une personne qui doit payer une maison de retraite.