Renseignements

ptitmick22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 15:27
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 août 2012 à 16:57
Bonjour,
je suis actuellement responsable d'agence dans une entreprise de nettoyage industriel.
je souhaiterai changer de voie.
tout ce qui est écrit sur ce forum est très intéressant. j'aimerais aussi avoir toutes les docs pour savoir comment faire pour aller dans cette branche.
je remercie tous ceux qui pourrons m'aider
bonne fin de journée

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
9 août 2012 à 15:41
bjr

il vous faut analyser :

- votre parcours professionnel, vos ambitions et votre capacité d'adaptation pour changer de voie

- les type de métier que vous souhaitez faire : négociateur, transaction, gestion, syndic, promotion immobilière, agence locale ou franchisée, mandataire, salarié ou agent commercial....

En fonction de vos analyses et les résultats que vous en tirerez, vous pourrez commencer à aller plus loin.

Sachez que quoiqu'il arrive, il est indispensable d'être formé pour réussir dans ce métier

Ce n'est pas facile et donné à tout le monde.

Il s'agit d'un métier qui nécessite du conseil, de la rigueur et de l'investissement (personnel et financier)....etc
0
ptitmick22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 15:53
bonjour,
je m'adapte assez facilement au changement.
il y a 4 ans j'étais juste un agent de nettoyage et maintenant je suis responsable d'une agence de 9 employés.
je travail beaucoup de chez moi.
l'immobilier m'intéresse, agent mandataire.
pour l'instant, je me renseigne.
je voudrais connaitre le parcours et les choses à entreprendre pour arriver jusque là
merci
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
9 août 2012 à 16:57
je vous ai envoyé un MP
0