Renseignements
ptitmick22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
-
9 août 2012 à 15:27
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 août 2012 à 16:57
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 août 2012 à 16:57
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
- Comment avoir des renseignements avec un notaire gratuitement ? ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
9 août 2012 à 15:41
9 août 2012 à 15:41
bjr
il vous faut analyser :
- votre parcours professionnel, vos ambitions et votre capacité d'adaptation pour changer de voie
- les type de métier que vous souhaitez faire : négociateur, transaction, gestion, syndic, promotion immobilière, agence locale ou franchisée, mandataire, salarié ou agent commercial....
En fonction de vos analyses et les résultats que vous en tirerez, vous pourrez commencer à aller plus loin.
Sachez que quoiqu'il arrive, il est indispensable d'être formé pour réussir dans ce métier
Ce n'est pas facile et donné à tout le monde.
Il s'agit d'un métier qui nécessite du conseil, de la rigueur et de l'investissement (personnel et financier)....etc
il vous faut analyser :
- votre parcours professionnel, vos ambitions et votre capacité d'adaptation pour changer de voie
- les type de métier que vous souhaitez faire : négociateur, transaction, gestion, syndic, promotion immobilière, agence locale ou franchisée, mandataire, salarié ou agent commercial....
En fonction de vos analyses et les résultats que vous en tirerez, vous pourrez commencer à aller plus loin.
Sachez que quoiqu'il arrive, il est indispensable d'être formé pour réussir dans ce métier
Ce n'est pas facile et donné à tout le monde.
Il s'agit d'un métier qui nécessite du conseil, de la rigueur et de l'investissement (personnel et financier)....etc
ptitmick22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
9 août 2012 à 15:53
9 août 2012 à 15:53
bonjour,
je m'adapte assez facilement au changement.
il y a 4 ans j'étais juste un agent de nettoyage et maintenant je suis responsable d'une agence de 9 employés.
je travail beaucoup de chez moi.
l'immobilier m'intéresse, agent mandataire.
pour l'instant, je me renseigne.
je voudrais connaitre le parcours et les choses à entreprendre pour arriver jusque là
merci
je m'adapte assez facilement au changement.
il y a 4 ans j'étais juste un agent de nettoyage et maintenant je suis responsable d'une agence de 9 employés.
je travail beaucoup de chez moi.
l'immobilier m'intéresse, agent mandataire.
pour l'instant, je me renseigne.
je voudrais connaitre le parcours et les choses à entreprendre pour arriver jusque là
merci
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
9 août 2012 à 16:57
9 août 2012 à 16:57
je vous ai envoyé un MP