Dénonciation fraude fiscale
lusi92
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
Modifié par lusi92 le 7/08/2012 à 10:07
lusi92 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 7 août 2012 à 12:03
lusi92 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 7 août 2012 à 12:03
A voir également:
- Dénoncer propriétaire au fisc
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Dénonciation urssaf en ligne ✓ - Forum formalités administratives
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts - Forum contrôles fiscaux
- Denonciation anonyme - Forum Justice
1 réponse
bonjour, qu'est-ce qui est le plus important : récupérer la caution ou vous venger.
Vous le mettez en demeure de vous rendre votre dû en lui indiquant que si vous ne recevez rien d'ici 8 jours, vous vous adresserez au tribunal de proximité.
il est aussi possible qu'il loue comme il trouve, soit résidence de vacances et occasionnellement résidence principale, et qu'il déclare différemment selon le cas. Vous n'êtes pas dans ses papiers.
Vous le mettez en demeure de vous rendre votre dû en lui indiquant que si vous ne recevez rien d'ici 8 jours, vous vous adresserez au tribunal de proximité.
il est aussi possible qu'il loue comme il trouve, soit résidence de vacances et occasionnellement résidence principale, et qu'il déclare différemment selon le cas. Vous n'êtes pas dans ses papiers.
7 août 2012 à 11:09
je lui ai envoyé la mise en demeure, il n'a même pas daigné accepter le recommandé, qui m'est revenu en début de semaine.
J'ai déjà préparé les papiers pour le tribunal de proximité.
Je vous suis dans la mesure ou je ne suis pas dans ces papiers, mais je lui en ai parlé et vu sa réaction, nul doute n'en fait... Et puis au pire des cas, il ne subira qu'un 'contrôle' de routine..
7 août 2012 à 11:21