Comment être remboursée

roselavie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 17:48
 roselavie - 31 oct. 2012 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un coffret "INFINI" une table pour 2, mais la société 2 LO a été mise en redressement judiciaire depuis le 3 juillet 2012 auprès du tribunal de commerce de Bobigny.
je ne peux donc pas utiliser mon coffret les prestataires n'étant pas payés et me refusant donc ce coffret d'une valeur de 69,90 €.
Comment faire pour être remboursée de cette somme quand même importante pour moi?
Merci de bien vouloir m'apporter une solution.
Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
28 juil. 2012 à 19:24
Bonjour..
Seul moyen : déclarer sa créance auprès du Liquidateur.. Mais sans grandes illusions certains créanciers passent avant les 'particuliers' (URSAFF, Fisc..).
Le Greffe du Tribunal de Commerce peut donner les coordonnées du Liquidateur..
A+
0
merci, pour le conseil, je vais essayer et je vous donnerai des nouvelles.
0
J'ai acheté ce coffret en grande surface.........
0
J'ai le même problème avec un coffret moments privilège à 2... Avez-vous réussi à vous faire rembourser? si oui par quel moyen?
Merci.
0
Non je ne l'ai pas résolu car j'essaie en vain d'envoyer ma plainte par fax au Tribunal de Commerce de Bobigny en charge de la liquidation celui-ci étant toujours occupé. Je vais essayer par courrier, mais je n'y crois pas trop.
0