Extension de grantie électroménager
tadabira
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KEVIN26150 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 23:06
KEVIN26150 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 23:06
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KEVIN26150
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28 juil. 2012 à 23:06
28 juil. 2012 à 23:06
Bonsoir,
Si le fabriquant qui construisait votre ancien électroménager ne le produit plus, le magasin en question est en droit et dans son devoir de vous proposer un électroménager comparable a celui qui est tombé en panne.
Lorsque vous signez un contrat ou un autre formulaire, consultez bien les petits clauses (en petite écriture) c'est souvent là ou se cache les informations que le vendeur ne souhaite pas mettre en avant pour diverses raisons.
Ensuite, le fait que le magasin vous ai fait un avoir ne signifie pas une vente forcée mais tout simplement une solution pour votre problème, consultez bien les clauses de votre contrat, il se peut que vous pouvez faire "appel" de la décision d'un avoir en adressant un simple courrier à l'enseigne ou un autre service.
Si le fabriquant qui construisait votre ancien électroménager ne le produit plus, le magasin en question est en droit et dans son devoir de vous proposer un électroménager comparable a celui qui est tombé en panne.
Lorsque vous signez un contrat ou un autre formulaire, consultez bien les petits clauses (en petite écriture) c'est souvent là ou se cache les informations que le vendeur ne souhaite pas mettre en avant pour diverses raisons.
Ensuite, le fait que le magasin vous ai fait un avoir ne signifie pas une vente forcée mais tout simplement une solution pour votre problème, consultez bien les clauses de votre contrat, il se peut que vous pouvez faire "appel" de la décision d'un avoir en adressant un simple courrier à l'enseigne ou un autre service.