Ferait-il de l'abus de pouvoir?

ninettedusud Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - Modifié par ninettedusud le 26/06/2012 à 12:47
ninettedusud Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 30 juin 2012 à 11:42
Bonjour,

Histoire assez difficile, arrivé en septembre dans un village d'environs 150 habitants, nous avons eu des menace dés le début de notre arrivé car c'est la CAF qui devait payé le loyer a la maman du maire (notre propriétaire) et lui y voulait en espèce immédiatement, nos loyer son réglé par la CAF donc pas de retard.

Depuis que j'ai voulu déclaré mes rottweilers à la mairie nous avons que des soucis.

1.Le Maire refuse de nous remettre le permis de détention, mais ça c'est autre chose.

2.il fait une enquête, hors nous sommes arrivé en Septembre et connaissons personne. A t-il le droit?

Je suis actuellement en congé prental et mon mari a son compte mais ce n'est pas du jour au lendemain qu'il va avoir des clients, surtout avec cette mentalité, donc touchons que la CAF, enfin bref...

3.Apparemment au dire du village, il veut nous envoyer une assistance sociale car nous avons des animaux (nous fessons partie d'une association)et comme mon mari ne travail pas il croit que nous arrivons pas a gérer tous ça, de quoi je me mêle. Il raconterait même que mes chiens sont dangereux (évalué 1/4 et 2/4 pour ma femelle qui est peureuse mais non dangereuse) et que mon mari aussi, les gens le croit c'est ça le pire, A t-il le droit de posé des questions a notre encontre a des étrangers?

4.Mon mari brulé du bois et autres dans un bidon, la police nous appel en nous demandant d'arrêter car ils on reçu des appel que cela gêné dans le village et que c'était interdit, alors que hier plusieurs personne on fait brulé a même le sol, photos a l'appuie.

D'autres problèmes suit mais trop long a raconté.

Mr le Maire ferait -il de l'abus de pouvoir? Serait-il contre les chiens catégorisé? ou autres?

1 réponse

Bonjour,
Si vous êtes sur d'être dans votre bon droit, déposez une main courante auprès de la gendarmerie ou de la police pour consigner les faits.
Ensuite faites un courrier circonstancié à Monsieur le Procureur de la République.
Bon courage,
Bonne journée,
0
ninettedusud Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
30 juin 2012 à 11:42
Bonjour;
Oui je suis sur d'être dans mon droit.
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
0