Abri de jardin
PATOU
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai construit un abri de jardin pour mettre mon bois qui se trouve à 3m de mon voisin ai je le droit. Quand il sort de chez lui, il voit mon bois et mon abri se trouve devant une fenetre de sa maison. Peux t il m embeter?
J ai construit un abri de jardin pour mettre mon bois qui se trouve à 3m de mon voisin ai je le droit. Quand il sort de chez lui, il voit mon bois et mon abri se trouve devant une fenetre de sa maison. Peux t il m embeter?
A voir également:
- Abri de jardin
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Abri de jardin contre mur privatif - Forum Voisinage
- Abri de jardin non fermé réglementation - Forum taxes locales
1 réponse
Bonjour
L'idéal aurait été de te poser la question avant de construire cet abri.
De plus, un abri de jardin, s'il fait plus de 5m², doit faire l'objet d'une autorisation de la part de la commune (Déclaration Préalable).
Et dont; il doit respecter le règlement local en matière d'urbanisme.
Je te suggère donc fortement d'aller faire un tour à ma mairie pour t'en assurer
L'idéal aurait été de te poser la question avant de construire cet abri.
De plus, un abri de jardin, s'il fait plus de 5m², doit faire l'objet d'une autorisation de la part de la commune (Déclaration Préalable).
Et dont; il doit respecter le règlement local en matière d'urbanisme.
Je te suggère donc fortement d'aller faire un tour à ma mairie pour t'en assurer