Attestation assurance pour une location
Résolu
mari suffren
-
mari suffren -
mari suffren -
Bonjour,
en 2011, j'ai loué mon studio à un étudiant pour 2 ans , j'ai une attestation d'assurance qui a été faite pour 1 an et donc valable jusqu'en Aout 2012, faut il dès maintenant lui réclamer un renouvellement d'attestation
sur le document de l'assurance , il est bien noté jusqu'au 1/08/2012 c'est tout
merci à vous
en 2011, j'ai loué mon studio à un étudiant pour 2 ans , j'ai une attestation d'assurance qui a été faite pour 1 an et donc valable jusqu'en Aout 2012, faut il dès maintenant lui réclamer un renouvellement d'attestation
sur le document de l'assurance , il est bien noté jusqu'au 1/08/2012 c'est tout
merci à vous
A voir également:
- Attestation assurance pour une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
3 réponses
bonjour : normalement, l'assurance lui enverra une autre attestation, pour le renouvellement. S'il ne vous la donne pas le moment venu, un peu avant l'échéance, il faut la réclamer.
En général, de plus en plus les assurances habitations ne sont pas résiliées facilement, il faut leur présenter l'état des lieux de sortie pour qu'elle soit résiliée.
En général, de plus en plus les assurances habitations ne sont pas résiliées facilement, il faut leur présenter l'état des lieux de sortie pour qu'elle soit résiliée.
mari suffren
ok merci pour vos réponses
Chaque année , votre locataire doit vous remettre une attestation d'assurance.Vous pourrez lui demander au 01/08/2012