Attestation assurance pour une location

Résolu
mari suffren -  
 mari suffren -
Bonjour,

en 2011, j'ai loué mon studio à un étudiant pour 2 ans , j'ai une attestation d'assurance qui a été faite pour 1 an et donc valable jusqu'en Aout 2012, faut il dès maintenant lui réclamer un renouvellement d'attestation
sur le document de l'assurance , il est bien noté jusqu'au 1/08/2012 c'est tout

merci à vous

3 réponses

Franck

bonjour : normalement, l'assurance lui enverra une autre attestation, pour le renouvellement. S'il ne vous la donne pas le moment venu, un peu avant l'échéance, il faut la réclamer.

En général, de plus en plus les assurances habitations ne sont pas résiliées facilement, il faut leur présenter l'état des lieux de sortie pour qu'elle soit résiliée.
0
mari suffren

ok merci pour vos réponses
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Chaque année , votre locataire doit vous remettre une attestation d'assurance.Vous pourrez lui demander au 01/08/2012
0
mari suffren

ok merci pour votre réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

en 2011, j'ai loué mon studio à un étudiant pour 2 ans , j'ai une attestation d'assurance qui a été faite pour 1 an et donc valable jusqu'en Aout 2012, faut il dès maintenant lui réclamer un renouvellement d'attestation
Vous la demanderez en aout.

+
0