De quoi est composée une cuisine équipée ?
nairolfgio
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne crois pas avoir lu les réponses aux questions suivante :
que comprend exactement une cuisine équipée ? un appartement peut il être loué avec une cuisine dite "équipée" avec seulement deux plaques à induction, un four et une hotte ?
merci beaucoup pour votre réponse
je ne crois pas avoir lu les réponses aux questions suivante :
que comprend exactement une cuisine équipée ? un appartement peut il être loué avec une cuisine dite "équipée" avec seulement deux plaques à induction, un four et une hotte ?
merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Cuisine équipée définition juridique
- Cuisine équipée location définition - Meilleures réponses
- Cuisine équipée définition location - Meilleures réponses
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Cuisine équipée logement social - Forum Louer un logement
- Cuisine semi équipée - Forum Habitation
- Installer une cuisine équipée dans une location - Forum Immobilier
- Formulaire h2 cuisine ouverte - Forum taxes locales
1 réponse
Bonjour,
En matière de location, il n'y a pas de définition exacte de la cuisine dite "équipée" et pas d'obligation. Une cuisine équipée, au sens courant, doit au moins avoir de quoi chauffer les plats (plaques électriques, gazinière, etc.) et de quoi les conserver au froid avec, au minimum, un freezer. Encore que là, je parle de meublé. En location nue, il n'y a aucune obligation.
Cdlt
En matière de location, il n'y a pas de définition exacte de la cuisine dite "équipée" et pas d'obligation. Une cuisine équipée, au sens courant, doit au moins avoir de quoi chauffer les plats (plaques électriques, gazinière, etc.) et de quoi les conserver au froid avec, au minimum, un freezer. Encore que là, je parle de meublé. En location nue, il n'y a aucune obligation.
Cdlt