Accuser à tord de harcèlement sexuel et de vi

Youko - 10 mai 2012 à 01:31
Audee06 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 07:07
Bonjour,
Voilà mon Histoire: Cinq de mes collègues dont deux délégué du personnel, ont alertés la direction, on m'accusant de harcèlement sexuel et de tentative de viol sur le lieu de travail.
Le directeur et le chef de secteur, sans aucune preuve, ni enquête au préalable, et sans me donner la possibilité de m'exprimer et m'expliquer sur ces fausses et graves accusations, ils m'ont sur le champs mis en mise à pied pour trois semaines. J'ai porter plainte au prés du commissariat et de Monsieur le procureur de la République. une enquête a été faite, les filles accusatrices, elles ont reconnues que toute ces accusation étaient fausses, et que les ces délégués du personnel qui l'ont remontés contre moi.
La direction m'a réintégré à mon poste de travail sans que ces criminels soit sanctionner, et ni excuses de la part de cette direction.
Au contraire, le chef de secteur et les délégués du personnel, se sont mis contre moi, ça a commencer par l'isolement, puis des humiliations, vexations, comme <<rentre chez toi>>, <<on a pas besoins de toi ici>>..., je n'ai pas pu résister à tout cela, j'ai craqué, et je suis dans une dépression chronique et tout ce qui en suit.
La sécurité sociale m'a mis en invalidité catégorie II. Et aujourd'hui je désir savoir comment faire pour porter plainte contre ces gents là.
Merci pour vos précieuses aides

1 réponse

Audee06 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
10 mai 2012 à 07:07
Les faux témoignages sont sanctionnés sévérement par la justice.

il faut voir avec votre médecin et la médecine du travail, les raisons de votre inaptitude.
0