Les places visiteur en coprorpiete

Résolu
meme - 4 mai 2012 à 14:12
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2012 à 01:24
Bonjour,

Bonjour, notre copropriété a des parkings visiteur, je voudrai savoir si la personne qui est propriétaire de 2 box dans la copropriété, c'est a dire la personne habite a coté de la copropriété et a acheté 2 box , a t elle le droit de se servir des places visiteur , lorsque elle reçoit du monde chez elle , elle faire le gens se garer dans la copropriété, et elle môme lorsqu'elle n'a pas envie d'ouvrir sont box elle se gare sur une place visiteur, en a t elle le droit
Merci pour vos réponses a venir

Cordialement

9 réponses

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
4 mai 2012 à 15:51
bonjour

le syndic a raison, il a le droit en tant que propriétaire de se garer sur les places "visiteurs"
3
j'ai beau lire et relire, je ne vois nulle part que le syndic a dit qu'un copropriétaire pouvait se garer sur les places visiteurs.
Et si les copropriétaires occupent ces places, où iront se garer les visiteurs ???
ça n'a aucun sens d'avoir des places visiteurs si elles ne sont pas réservées à cela. Ce n'est pas logique du tout.
1
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
5 mai 2012 à 10:50
j'ai beau lire et relire, je ne vois nulle part que le syndic a dit qu'un copropriétaire pouvait se garer sur les places visiteurs.

Et vous ne lisez pas le contraire non plus : si ce n'est pas interdit, c'est autorisé non ??

Et si les copropriétaires occupent ces places, où iront se garer les visiteurs ???


ben oui, où ??

Ce n'est pas logique du tout.


Voilà votre problème: vous répondez avec une certaine logique, et bla bla bla .......vous parlez beaucoup ( trop ??) comme d'habitude,

enfin pour faire bref : vous ne répondez presque jamais aux questions de manière précise ...


dommage, le changement de pseudo n'a pas changé vos réponses ...;=)
en résumé : 90 % de vos réponses ne servent à rien
2
Je trouve que vous devenez un peu lourd, on dirait que certaines questions vous agacent. Dans ce cas, vous pouvez zapper, et arrêter de vous montrer désagréable.
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
5 mai 2012 à 11:02
on dirait que certaines questions vous agacent

ce sont vos réponses qui sont agaçantes ....,car mauvaises.....et polluantes donc
0