Ma fille ne veut plus venir chez moi

Résolu/Fermé
voyou - 22 avril 2012 à 09:42
 fanny - 12 oct. 2015 à 10:52
Bonjour, je voudrai savoir quoi faire
la semaine derniere c'etais mon droit de visite et cela c'est mal passé quand je suis arrivé chez mon ex pour prendre ma fille je devais la prendre a 19h mais je suis arrivé vers 18h50
j'ai téléphoné a ma fille mais je suis tombé sur la messagerie
j'ai sonné plusieurs au portail mais aucune réponse alors que mon ex et ma fille etais la
ensuite j'ai appelé ma grande fille qui est majeure pour quelle téléphone a sa mere pour dire que j'etais devant ma fille la fais et mon ex est sortie en colere car j'etais en avance
et comme dans ma voiture j'avais mon amie elle a critiquer mon ex devant ma fille
qu'il a la mal prit et ce fut une grosse dispute avec mon amie et ma fille a voulu retourné chez sa mere en pleure je devais l'avoir a partir de ce soir pour la semaine de vacance mais elle ne pas venir que dois je faire
cdt
voyou04

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
22 avril 2012 à 15:56
je voudrai savoir quoi faire
la semaine derniere c'etais mon droit de visite et cela c'est mal passé quand je suis arrivé chez mon ex pour prendre ma fille je devais la prendre a 19h mais je suis arrivé vers 18h50

Respecter l'heure, la prochaine fois vous sonnerez à 19h.*

j'ai téléphoné a ma fille mais je suis tombé sur la messagerie
j'ai sonné plusieurs au portail mais aucune réponse alors que mon ex et ma fille etais la
ensuite j'ai appelé ma grande fille qui est majeure pour quelle téléphone a sa mere pour dire que j'etais devant ma fille la fais et mon ex est sortie en colere car j'etais en avance

Vous avez du l'agacer à sonner de façon intempestives.

et comme dans ma voiture j'avais mon amie elle a critiquer mon ex devant ma fille qu'il a la mal prit et ce fut une grosse dispute avec mon amie
Votre copine n'a pas le droit de paroles dans ce cas-là. C'est une pièce rapportée. La preuve est, que cela a envenimé les choses. Dites-lui de rester discrète et de se taire la prochaine fois.

et ma fille a voulu retourné chez sa mere en pleure je devais l'avoir a partir de ce soir pour la semaine de vacance mais elle ne pas venir que dois je faire
cdt

Tout à fait normale comme réaction pour votre fille, de voir ses parents se disputer à longueur de temps, pour une histoire de minutes.

Servira à rien de porter plainte, vous êtes en tord. Et je ne vois pas en quoi vous porteriez plante dans ce genre de situation.
Situation de gueulante entre adultes qui se croient dans une cours de maternelle.

Si votre fille ne veut pas venir chez vous, analysez le problème avec elle.

Toujours les enfants qui subissent.
Soyez adultes.
1