Jugement

malibu03 - 13 avril 2012 à 11:51
 malibu03 - 14 avril 2012 à 15:06
Bonjour,
je me suis séparer il y a 3 ans de mon ex et nous avons une fille en commun qui a 4 ans maintenant .
apres le jugement j'ai eu la garde de ma fille qui vie toujour avec moi ,sa mere vie a 300 km de sa fille , lui telephone de temps en temps et la prend que pour les vacances jamais plus . la elle viens de changé de maison et voudrais recuperer sa fille . ma fille ici et heureuse et vie dans un univers sain , je me suis remis en couple depuis 2 ans et ma compagne a deux enfants et nous avons eu une un enfants donc tous les 4 enfants sont tres proche . j'avoue que la situation me fait un peut peur , si on m'enlevé ma fille je le viverais mal ainsi que toute la fratrie .
quel chance a mon ex de la récuperer ?

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
13 avril 2012 à 13:23
Bonjour.

Depuis quand votre fille vit avec vous ?

Et pour quelles raisons en avez vous la garde ?

0
bonjour ma fille et avec moi depuis sa naissance , sa mere est partie sur paris vivre en me la lessent . son logement etait tros petit pour l'avoir avec elle
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
14 avril 2012 à 14:10
Bonjour.

Je pense que la mère a très peu de chances de récupérer
la garde de votre fille, trois ans c'est très long pour les petits.

Hors, ce que les juges, jugent en premier, c'est l'intérêt des enfants,
depuis trois ans, sa vie est avec vous, ses habitudes, amis, école, tout
ça ne va pas être remis en question par un juge "juste" parce que trois
ans après, la mère souhaite la récupérer.

Je pense honnêtement que vous avez toutes vos chances de la garder.

0
merci jespere bien la gardé avec nous . de toute façon je me battré jusquau bout pour gardée ma princesse .
merci beaucoup de vos message
0