Compteur d'eau gelé qui paye ?

sssssisi - 12 avril 2012 à 10:10
 sssssisi - 13 avril 2012 à 10:39
Bonjour,

Ce mois de février dernier pendant cette vague de froid notre compteur d'eau a gelé car la régie HLM n'a pas réagi de suite nous sommes restés une bonne semaine sans eau. Notre compteur d'eau s'est donc cassé à cause du gel. Véolia eau nous l'a donc changé et maintenant ils veulent nous le facturer.
Nous avons demandé à notre régie HLM de nous le rembourser mais ils refusent, ont-ils le droit. Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.

10 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
12 avril 2012 à 10:22
Bonjour
Si le compteur d'eau est seulement pour vous et dans un local vous appartenant.
Vous etes responsable ,car c'était à vous de faire le nécessaire pour que ce compteur ne gèle pas
1