Visite de mon appartement pendant mon préavis
melanny33
-
melanny33 -
melanny33 -
Bonjour,
j'ai donné mon préavis d'un mois suite a mon licenciement pour mon appartement
la fin du bail est pour le 6 mai donc ils sont super pressé
mon probleme c'est que j'ai retrouvé du travail et que je pars le matin a 8h pour revenir a 19h
j'ai proposé a l'agence qu'ils fasse les visites après 19h mais ils travaillent plus.
on m'a proposer de venir pendant mon absence mais je ne veux pas du tout (objet de valeur chez moi).
du coup je sais pas comment faire et l'agence me menace de prolongé mon préavis si je trouve pas une solution
donc comment faire? ont ils le droit de prolongé le préavis?
et est ce qu'ils peuvent pas venir faire les visites a partir de 19h? je trouve pas que se soit une heure super tard.
moi j'ai pas des horaires de bureau
merci de vos réponses
mélanie
j'ai donné mon préavis d'un mois suite a mon licenciement pour mon appartement
la fin du bail est pour le 6 mai donc ils sont super pressé
mon probleme c'est que j'ai retrouvé du travail et que je pars le matin a 8h pour revenir a 19h
j'ai proposé a l'agence qu'ils fasse les visites après 19h mais ils travaillent plus.
on m'a proposer de venir pendant mon absence mais je ne veux pas du tout (objet de valeur chez moi).
du coup je sais pas comment faire et l'agence me menace de prolongé mon préavis si je trouve pas une solution
donc comment faire? ont ils le droit de prolongé le préavis?
et est ce qu'ils peuvent pas venir faire les visites a partir de 19h? je trouve pas que se soit une heure super tard.
moi j'ai pas des horaires de bureau
merci de vos réponses
mélanie
A voir également:
- Visite de mon appartement pendant mon préavis
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
L'agence peut vous menacer tant qu'elle veut, elle ne peut pas prolonger le bail ...
Vous lui avez fait des propositions d'horaires, tant pis pour elle
j'ai une autre question
j'ai donner mes horaires a mon agence et j'ai interdit de rentrer dans l'appartement en mon absence malgré cela ils sont tout de meme rentré du coup j'ai changé la serrure (je remettrai l'ancienne en partant) et ils me disent que j'ai pas le droit de faire ca pourtant il me semble que c'est encore chez moi pour l'instant.
et comment ca se fait qu'ils ont un double des clés de mon appartement sans que je leurs ai donné?ont-ils le droit d'avoir les clé?
merci