Bonjour, une auto a pulvérisé mon comteur Edf au bord de la route, plainte déposée, mise en sécurité du compteur, et cela depuis le 16 janvier dernier. Or à ce jour le 13 février nous n'avons toujours pas de nouvelle, nous n'avons reçu aucun devis que pouvons nous faire. j'ai appelé edf, mais comme partout, c'est une plateforme d'appels donc après 25 mn d'attente, je n'ai pas eu de réponse car sur l'écran il n'y avait toujours rien d'indiqué. quoi faire et quelqu'un peut-il me dire combien va me couter le remplacemnt de ce boitier. j'ai une franchise par l'assurance. Avec tous mes remerciement. Julia
Si vous avez déposé plainte avec identification de la moto,c'est l'assurance de la moto qui va payer le boitier,et normalement,un expert devrait passer avant pour évaluer les dégâts.
---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix .