Scellé edf
patoune
-
17 mars 2010 à 19:05
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 17 mars 2010 à 20:40
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 17 mars 2010 à 20:40
A voir également:
- Plomb compteur edf casse
- Scellé compteur edf cassé - Meilleures réponses
- Enlever scellé compteur linky - Meilleures réponses
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Fraude compteur ✓ - Forum Consommation
- Compteur edf Non scelé apres emmenagement - Forum Louer un logement
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
17 mars 2010 à 19:27
17 mars 2010 à 19:27
Bonsoir,
Comme vous venez d'acheter ce bien, si vous avisez EDf, ils ne pourront mettre en doute votre bonne foi.
Ne tardez pas car cela vous retombera dessus si vous attendez trop longtemps.
L'agence immobilière est bien mauvaise conseillère pour le coup !!!
J'ai eu un problème similaire suite à l'intervention d'un agent edf sur mon compteur, il avait oublié de remettre les scellés et je ne m'en suis apperçue q'une quinzaine de jour plus tard, je les ai donc prévenus et quelqu'un est venu remettre des scellés encore 15 jours + tard, je n'ai jamais été inquiétée.
Cordialement.
Comme vous venez d'acheter ce bien, si vous avisez EDf, ils ne pourront mettre en doute votre bonne foi.
Ne tardez pas car cela vous retombera dessus si vous attendez trop longtemps.
L'agence immobilière est bien mauvaise conseillère pour le coup !!!
J'ai eu un problème similaire suite à l'intervention d'un agent edf sur mon compteur, il avait oublié de remettre les scellés et je ne m'en suis apperçue q'une quinzaine de jour plus tard, je les ai donc prévenus et quelqu'un est venu remettre des scellés encore 15 jours + tard, je n'ai jamais été inquiétée.
Cordialement.