A l'aide un squatteur vit chez mes parents
coco
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 mois un homme vit chez mes parents en attendant de trouver un appartement, mais cette situation n'est plus possible il impose ces regles et fait comme chez lui et m'empeche de voir mes parents. Je voudrai savoir si il y a une solution pour ce probleme ? Amicalement Coco
Depuis 4 mois un homme vit chez mes parents en attendant de trouver un appartement, mais cette situation n'est plus possible il impose ces regles et fait comme chez lui et m'empeche de voir mes parents. Je voudrai savoir si il y a une solution pour ce probleme ? Amicalement Coco
A voir également:
- A l'aide un squatteur vit chez mes parents
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Mon frère vit encore chez mes parents - Forum Donation-Succession
- Assurance télétravail chez mes parents - Forum assurance habitation
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Vit maritalement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'il le met dehors.
Quel âge ont vos parents, ils sont vulnérables ???
Qu'il le met dehors.
Quel âge ont vos parents, ils sont vulnérables ???
coco
Ils vont sur la cinquantaine. Ma mere est influensable, j ai essayé de lui parler mais rien a faire elle veux rien entendre.
il ne s'agit pas d'un squatteur au sens "légal" donc si vos parents ne veulent pas sortir cette personne de leur appartement, vous ne pouvez rien faire légalement.
cordialement
cordialement