Information sur quelqu'un sur le web legal ?
sop
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question, j'ai cherché une information sur un collègue de travail sur Internet, et j'ai apris qu'il était conseiller Municipal, je lui ai dit, et il me menace de porter plainte ! ( Il dit que je n'avais pas à me mêler de sa vie privée ! )
Je voulais donc savoir si je suis en tord, si oui qu'est ce que je risque, et si non, que lui répondre ?
Merci de m'aider !
J'ai une question, j'ai cherché une information sur un collègue de travail sur Internet, et j'ai apris qu'il était conseiller Municipal, je lui ai dit, et il me menace de porter plainte ! ( Il dit que je n'avais pas à me mêler de sa vie privée ! )
Je voulais donc savoir si je suis en tord, si oui qu'est ce que je risque, et si non, que lui répondre ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Information sur quelqu'un sur le web legal ?
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour
Dès lors que ce renseignement figure bien sur le Web, que voulez vous qu'il fasse ???
Laissez tomber. Une plainte éventuelle ne sera jamais recevable.
Dès lors que ce renseignement figure bien sur le Web, que voulez vous qu'il fasse ???
Laissez tomber. Une plainte éventuelle ne sera jamais recevable.
J'ai l'impression qu'il nous manque des infos...
parce que pour moi... aller voir un collègue et lui dire.
'Salut Roger, alors comme ça t'es conseillé municipal ?'
c'est pas du harcèlement...
je ne vois même pas comment on peut associer cela à du harcèlement, même en étant parano...
limite le gars qui porte plaine pour harcèlement dans un cas comme ça, il finit chez le psy...
donc faudrait nous indiquer les détails.
parce que pour moi... aller voir un collègue et lui dire.
'Salut Roger, alors comme ça t'es conseillé municipal ?'
c'est pas du harcèlement...
je ne vois même pas comment on peut associer cela à du harcèlement, même en étant parano...
limite le gars qui porte plaine pour harcèlement dans un cas comme ça, il finit chez le psy...
donc faudrait nous indiquer les détails.
Tant que tu n'as pas 'piraté' des sites auquels tu n'était pas sensé avoir accès (impots, téléphone, etc.), tu n'es pas sorti du cadre légal.
Si il doit porter plainte, c'est contre les sites qui ont diffusé ces informations, en aucun cas contre toi.
Si il doit porter plainte, c'est contre les sites qui ont diffusé ces informations, en aucun cas contre toi.
Bonjour
de toute façon "conseiller Municipal" est une fonction publique dont la connaissance est justement publique, accessible à tout le monde, et surement en accès libre sur le site de la mairie en question.
Rien de privé là dedans, donc rien de répréhensible.
Cordialement
de toute façon "conseiller Municipal" est une fonction publique dont la connaissance est justement publique, accessible à tout le monde, et surement en accès libre sur le site de la mairie en question.
Rien de privé là dedans, donc rien de répréhensible.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question