Ou puis-je trouver des bornes de géometre
Résolu
sojette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bo,njour,je dois délimiter un terrain que je viens d'acheter il a été délimiter par un géomètre .Il faut que j'achète des bornes jaunes ronde de bornage avec les piquets harpon qui vont ensemble.Merci de m'aiguiller car je n'arrive pas à trouver un site et cela devient assez urgent car mon voisin me somme de faire le nécessaire au plus vite.Je vous remercie par avance car vous m'enlèverez une grosse épine du pied
A voir également:
- Ou acheter des bornes de terrain
- Borne géomètre amazon - Meilleures réponses
- Borne géomètre - Meilleures réponses
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Terrain non attenant - Forum plus-values
7 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé votre bonheur ! Rendez vous sur ce site.
http://www.eurobornes.com/bornes-cadastrales-geometre-c-93.html
Cdlt.
J'ai trouvé votre bonheur ! Rendez vous sur ce site.
http://www.eurobornes.com/bornes-cadastrales-geometre-c-93.html
Cdlt.
" il a été délimiter par un géomètre" : donc il doit déjà y avoir des bornes, lesquelles ne sont posées que par les géomètres ; délimiter un terrain est une action pas aussi simple qu'il n'y paraît.
Rebonjour c'est juste un terrain agricole est ce qu' il faut un procès verbal même dans un petit hameau merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour ,je me suis mal exprimée le terrain a été effectivement délimité par un ami qui est géomètre mais il n'y a pas de borne jaunes il m'a fait juste que marquer avec une peinture orange et c'est à moi de faire le nécessaire
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, un bornage doit faire l'objet d'un procès verbal établi par un géomètre expert, signé par tous les propriétaires concernés par le bornage et qui en ont été averti au préalable (bornage dit "amiable")
Sinon, un bornage réalisé à titre purement privé n'a aucune valeur juridique.
Sauf erreur de ma part, un bornage doit faire l'objet d'un procès verbal établi par un géomètre expert, signé par tous les propriétaires concernés par le bornage et qui en ont été averti au préalable (bornage dit "amiable")
Sinon, un bornage réalisé à titre purement privé n'a aucune valeur juridique.