A voir également:
- Appartement :mon ex se fait passer pour moi
- T3 definition appartement - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
12 mars 2012 à 06:13
12 mars 2012 à 06:13
Bonjour,
j'ai appris il y a peu de temps que mon nom figurait toujours sur le contrat de location, alors que j'ai fais la demande de résiliation avant mon départ
et comment avez vous appris que votre nom figure toujours sur le bail ???? Avez vous signifier votre préavis de départ par LRAR et dans les règles ??? etes vous certaine qu'un nouveau bail n'a pas été fait ??
Cordialement
j'ai appris il y a peu de temps que mon nom figurait toujours sur le contrat de location, alors que j'ai fais la demande de résiliation avant mon départ
et comment avez vous appris que votre nom figure toujours sur le bail ???? Avez vous signifier votre préavis de départ par LRAR et dans les règles ??? etes vous certaine qu'un nouveau bail n'a pas été fait ??
Cordialement
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 20:31
13 mars 2012 à 20:31
Question préalable
Ce bail était il sur un nom ou plusieurs ?
Si vous étiez seule détentrice du bail , le fait de quitter les lieux rend le bail caduc et donc un état des lieux de sortie .
Ce bail était il sur un nom ou plusieurs ?
Si vous étiez seule détentrice du bail , le fait de quitter les lieux rend le bail caduc et donc un état des lieux de sortie .
13 mars 2012 à 01:49
13 mars 2012 à 02:07
13 mars 2012 à 04:26
le dépot de garantie (ce n'est pas une caution) est restituable au dernier locataire en place...... pas au départ d'un des locataires, meme si c'est lui qui a fait le chèque du DG;