Appartement :mon ex se fait passer pour moi

Alida - 12 mars 2012 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 20:31
Bonjour,
Ancienne locataire d'un appartement, j'ai appris il y a peu de temps que mon nom figurait toujours sur le contrat de location, alors que j'ai fais la demande de résiliation avant mon départ et que mon ex-conjoint occupait cet appartement en mon nom depuis tout ce temps. Je n'y réside plus depuis maintenant 7 ans. Je suis sous le choque. Comment est-ce possible ? Il se débrouille pour régler le loyer,en faisant comme ci j'habitais encore ce logement. Comment mettre un terme à cet abus qui dure à mon insu depuis 7 ans. La société de location est responsable me semble t-il. Je n'y connais rien en droit, pourriez-vous m'apportez votre aide pour régler cette affaire s'il vous plait.

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
12 mars 2012 à 06:13
Bonjour,

j'ai appris il y a peu de temps que mon nom figurait toujours sur le contrat de location, alors que j'ai fais la demande de résiliation avant mon départ

et comment avez vous appris que votre nom figure toujours sur le bail ???? Avez vous signifier votre préavis de départ par LRAR et dans les règles ??? etes vous certaine qu'un nouveau bail n'a pas été fait ??

Cordialement
1
Je suis certaine que c'est le même bail, comment je le sais n'a pas d'importance. Mon inquiétude est de trouver une solution pour régler cette affaire.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 02:07
avez vous récuperer la caution ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
13 mars 2012 à 04:26
@hyerese
le dépot de garantie (ce n'est pas une caution) est restituable au dernier locataire en place...... pas au départ d'un des locataires, meme si c'est lui qui a fait le chèque du DG;
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 20:31
Question préalable


Ce bail était il sur un nom ou plusieurs ?

Si vous étiez seule détentrice du bail , le fait de quitter les lieux rend le bail caduc et donc un état des lieux de sortie .




0