Je viens d'acheter en copropriété.
louloum
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter en copropriété et je me trouve face à un syndic bénévole que je n'ai pas choisi en AG est-ce normal?
Je suis convaincu que du fait de l'arrivée d'un nouveau copropriétaire, il conviendrait de provoquer une assemblée générale. Est-ce exact?
Merci très sincèrement pour votre éclairage.
Je viens d'acheter en copropriété et je me trouve face à un syndic bénévole que je n'ai pas choisi en AG est-ce normal?
Je suis convaincu que du fait de l'arrivée d'un nouveau copropriétaire, il conviendrait de provoquer une assemblée générale. Est-ce exact?
Merci très sincèrement pour votre éclairage.
A voir également:
- Je viens d'acheter en copropriété.
- Copropriété - Guide
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum copropriété
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
2 réponses
bsr
les décisions de l'AG précédente sont à accepter et à appliquer.
Si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous empêche d'en faire un objet de débat et de vote lors de la prochaine AG, mais vous devez accepter les décisions avant votre arrivée
les décisions de l'AG précédente sont à accepter et à appliquer.
Si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous empêche d'en faire un objet de débat et de vote lors de la prochaine AG, mais vous devez accepter les décisions avant votre arrivée