Refus de vente
Résolu
A voir également:
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier
- Acheter chez metro sans carte - Meilleures réponses
- Obtenir carte metro particulier - Meilleures réponses
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
Modifié par zoulou33 le 17/06/2015 à 13:19
Modifié par zoulou33 le 17/06/2015 à 13:19
Bonjour
un particulier chez métro peut acheter, il lui suffit d'avoir une carte et donc de remplir les conditions pour y avoir droit. Ceci dit, si tu connais une personne qui a la carte, tu peux très bien la lui demander et s'il est sympa, il te la prête et voilà. Moi en tant que simple citoyen lambda j'ai déjà pour mon perso acheté chez eux mais bien sûr j'avais la carte réservé aux pro sans ça je ne peux pas c'est vrai.
contributeur CCM
un particulier chez métro peut acheter, il lui suffit d'avoir une carte et donc de remplir les conditions pour y avoir droit. Ceci dit, si tu connais une personne qui a la carte, tu peux très bien la lui demander et s'il est sympa, il te la prête et voilà. Moi en tant que simple citoyen lambda j'ai déjà pour mon perso acheté chez eux mais bien sûr j'avais la carte réservé aux pro sans ça je ne peux pas c'est vrai.
contributeur CCM
17 juin 2015 à 13:40
17 juin 2015 à 14:09