Probleme d'appartement
oriane
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breizh -
breizh -
Bonjour,
j'ai un petit problème , j'ai contacter a plusieurs reprise mon propriétaire sans passer par l'agence pour qu'il viennent régler quelques problème comme il me la dit ( robinet de SDB qui fui il devais remettre un join , pas d'antenne télé, une prise téléphone qui ne fonctionne pas, un thermostat qui ne fonctionne pas non plus, une pièce qu'il doit vider car elle est compris avec l'appartement le tout depuis l'arriver dans les lieu le 01/11/2011
suis je en droit de ne pas payer ou autre , ou dois je men remettre a l'agence aven ?
j'ai un petit problème , j'ai contacter a plusieurs reprise mon propriétaire sans passer par l'agence pour qu'il viennent régler quelques problème comme il me la dit ( robinet de SDB qui fui il devais remettre un join , pas d'antenne télé, une prise téléphone qui ne fonctionne pas, un thermostat qui ne fonctionne pas non plus, une pièce qu'il doit vider car elle est compris avec l'appartement le tout depuis l'arriver dans les lieu le 01/11/2011
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4 réponses
Bonjour,
qu'il viennent régler quelques problème comme il me la dit ( robinet de SDB qui fui il devais remettre un join , pas d'antenne télé, une prise téléphone qui ne fonctionne pas, un thermostat qui ne fonctionne pas non plus,
Les disfonctionnements que vous venez de lister sont......à votre charge et non à celle du propriétaire !
Quant à l'évacuation de votre pièce, vous adressez un courrier RAR à votre propriétaire l'enjoignant à vider les lieux sous huitaine et vous faites parvenir une copie à votre bailleur. Par contre vous continuez à payer votre loyer.
qu'il viennent régler quelques problème comme il me la dit ( robinet de SDB qui fui il devais remettre un join , pas d'antenne télé, une prise téléphone qui ne fonctionne pas, un thermostat qui ne fonctionne pas non plus,
Les disfonctionnements que vous venez de lister sont......à votre charge et non à celle du propriétaire !
Quant à l'évacuation de votre pièce, vous adressez un courrier RAR à votre propriétaire l'enjoignant à vider les lieux sous huitaine et vous faites parvenir une copie à votre bailleur. Par contre vous continuez à payer votre loyer.
Rochat 1, bonjour, Pour quelles raisons les différents problèmes rencontrés sont-ils à la charge du locataire. Il vient d'aménager, 11/2011; cE n'est pas lui qui a dégradé. Interrogation de ma part ..
Bonjour breizh,
Le plaignant ne mentionne pas que ces disfonctionnements sont listés sur l'EDLE, donc je n'ai pû faire référence à aucun document écrit, ce qui laisse supposer que les dégradations ont eu lieu à postériori. Je l'ai compris ainsi. Nous sommes tout de même au mois de Mars ! Bien entendu, si le logement a été loué dans un tel état, effectivement il y a problème et le propriétaire doit rémédier à cela très rapidement. Lettre RAR avec mise en demeure et touti quanti.
Cdlt.
Le plaignant ne mentionne pas que ces disfonctionnements sont listés sur l'EDLE, donc je n'ai pû faire référence à aucun document écrit, ce qui laisse supposer que les dégradations ont eu lieu à postériori. Je l'ai compris ainsi. Nous sommes tout de même au mois de Mars ! Bien entendu, si le logement a été loué dans un tel état, effectivement il y a problème et le propriétaire doit rémédier à cela très rapidement. Lettre RAR avec mise en demeure et touti quanti.
Cdlt.