Probleme de voisinage
Résolu
oriane
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de voisinage, mon voisin se gare a la frontière de son mur liant notre façade a la sienne tout en sachant quand faisan cela il nous bloque pour se garer juste devant chez nous y compris rentrer dans notre garage en deviens difficile alors qu'il a toute la place devant chez lui, sachant qu'il se gare vraiment a la limite de "son" mur puis je faire quelque chose contre cela? merci d'avance
j'ai un petit soucis de voisinage, mon voisin se gare a la frontière de son mur liant notre façade a la sienne tout en sachant quand faisan cela il nous bloque pour se garer juste devant chez nous y compris rentrer dans notre garage en deviens difficile alors qu'il a toute la place devant chez lui, sachant qu'il se gare vraiment a la limite de "son" mur puis je faire quelque chose contre cela? merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour
Je suppose que lui en avez déjà parlé et tenté une conciliation...
-
bien sur je lui ai demander de l'enlever le jour ou on rentrai une voiture en lui expliquant qu'il bloquai , il la bouger puis une foi reparti il si remet directement, donc pour ne pas bloquer le garage de notre voisine en voulant se garer devant chez nous on doit allez se garer a "perpet" , et ce matin en si remettant il et parti a pied en me regardant et laissant sa voiture...
-
vous pouvez essayer de faire intervenir quelqu'un d'autre, voir ci-dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/459-harcelement-par-le-voisin-et-conflit-de-voisinage-que-faire/ -
-
-
-
-
Bonjour,
je crois comprendre ce que vous voulez nous dire. Pourquoi ne lui expliquez-vous pas gentiment le problème. Vous pensez qu'il réagira mal ? Essayez tout de même ! -
Bonjour
Après ttes vos tentatives, si vraiment on vous bloque la sortie de chez vous, la police peut verbaliser...pour stationnement gênant.
Prenez des photos, éventuellement... -
Bonjour,
demandé lui et si il ne veux pas, qu'il vous explique pourquoi,
ensuite faite appel a la police si vous ne pouvez pas entrer ou sortir de chez vous,
allez a la mairie, et demandé a consulter un avocat il y en a des gratuits dans presque toutes les mairies
cordialement