Renovation d'un abri de jardin
gedeon
-
morganna0855 Messages postés 337 Statut Membre -
morganna0855 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 abris de jardin qui sont en mauvais état. Pour le rénover je déposer un dossier à la marie qui me demande de calculer le SHON de ma maison
Le problèmes c'est que le SHON avec les abri de jardin sera dépasser
Ma questions est la mairie peut il me refuser la rénovation alors que je archer cette maison avec les abris de jardin de plus le notaire les spécifier sur l'acte de propriété
merci de vos reponses
J'ai acheté une maison avec 3 abris de jardin qui sont en mauvais état. Pour le rénover je déposer un dossier à la marie qui me demande de calculer le SHON de ma maison
Le problèmes c'est que le SHON avec les abri de jardin sera dépasser
Ma questions est la mairie peut il me refuser la rénovation alors que je archer cette maison avec les abris de jardin de plus le notaire les spécifier sur l'acte de propriété
merci de vos reponses
A voir également:
- Renovation chalet de jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
2 réponses
S'il s'agit uniquement de la rénovation (réfection des façades, peintures, toiture) sans modifier aucune surface des abris de jardin, il faut déposer une déclaration préalable en mairie, en indiquant bien "aucune modification des surfaces existantes, ni création de nouvelle surface".
Je ne comprends pas non plus l'histoire de "Le problème c'est que la SHON avec les abri de jardin sera dépassée".
Peut-être effectivement un COS, ou une emprise au sol maxi ?
Morganna
Je ne comprends pas non plus l'histoire de "Le problème c'est que la SHON avec les abri de jardin sera dépassée".
Peut-être effectivement un COS, ou une emprise au sol maxi ?
Morganna