Chaudière individuelle
Résolu
laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour, je suis locataire a l'opac ma chaudière consomme énormément je pense qu'elle est bonne a être remplacée .
Pouvez vous me renseigner sur le nombre d'années pour la considérée comme vétuste.
merci
Pouvez vous me renseigner sur le nombre d'années pour la considérée comme vétuste.
merci
A voir également:
- Chaudière individuelle
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Locataire refuse entretien chaudière ✓ - Forum Immobilier
- Problème de pression sur une chaudière neuve - Forum Habitation
1 réponse
BONJOUR / Il n'y a aucune obligation de la remplacer lorsqu'elle fonctionne.
Et avec les froids sibériens qu'on a en ce moment (- 16° ce matin), et qu'on veut une température autour de 20° à l'intérieur, tout le monde consomme quelle que soit l'énergie.
Et changer une chaudière n'amènerait pas grand chose si le logement est ancien et non isolé. C'est l'isolation la première des conditions pour économiser.
De plus, le jour où l'OPAC se décide, elle ne change pas une chaudière, mais toutes.
Et avec les froids sibériens qu'on a en ce moment (- 16° ce matin), et qu'on veut une température autour de 20° à l'intérieur, tout le monde consomme quelle que soit l'énergie.
Et changer une chaudière n'amènerait pas grand chose si le logement est ancien et non isolé. C'est l'isolation la première des conditions pour économiser.
De plus, le jour où l'OPAC se décide, elle ne change pas une chaudière, mais toutes.
laurent
merci et bonne journée