A voir également:
- Vente appartement suite à séparation
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 23:05
23 déc. 2011 à 23:05
bonjour : et aussi le logement est à vos deux noms, et pour vendre il faudrait qu'il signe... et s'il n'est pas là, ça ne va pas être facile.
Il faudrait aller voir un notaire si possible avec lui, pour voir s'il n'y aurait pas un moyen pour qu'il donne procuration pour cette vente.
La consultation d'un notaire pour renseignements est en principe gratuite.
Il faudrait vite mettre en vente ce logement. Et aussi, il faudrait aller voir la banque pour lui parler du problème.
Il est toujours préférable d'aller voir la banque que de ne pas payer et de faire l'autruche.
Et aussi, la banque lui rappellerait son engagement certainement, et ça pourrait le faire réfléchir.
Il n'a pas l'air d'avoir conscience de ses responsabilités...
Il faudrait aller voir un notaire si possible avec lui, pour voir s'il n'y aurait pas un moyen pour qu'il donne procuration pour cette vente.
La consultation d'un notaire pour renseignements est en principe gratuite.
Il faudrait vite mettre en vente ce logement. Et aussi, il faudrait aller voir la banque pour lui parler du problème.
Il est toujours préférable d'aller voir la banque que de ne pas payer et de faire l'autruche.
Et aussi, la banque lui rappellerait son engagement certainement, et ça pourrait le faire réfléchir.
Il n'a pas l'air d'avoir conscience de ses responsabilités...
L'appartement est déjà en vente... Oui pour ça, il s'est "couvert", il m'a dit qu'il va donner une procuration à son frère...
Nous sommes passés par un Etablissement de Crédit donc ça n'est pas une banque, l'organisme prélève la mensualité directement sur le compte de mon ex concubin
Et je pense qu'il a tout simplement l'intention de clôturer son compte et de partir sans laisser aucune information...
D'où mes inquiétudes...
Nous sommes passés par un Etablissement de Crédit donc ça n'est pas une banque, l'organisme prélève la mensualité directement sur le compte de mon ex concubin
Et je pense qu'il a tout simplement l'intention de clôturer son compte et de partir sans laisser aucune information...
D'où mes inquiétudes...