Separation avec enfant

Klems - 14 déc. 2011 à 19:04
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2011 à 07:00
Bonjour,

Samedi je me suis disputé avec ma copine et je lui ai fait comprendre qu'elle pouvait quitter ma maison, qui est à mon nom et dont je paie le loyer, electricité, mazout etc... (les raisons en bref elle ne fait rien du tout et ca fait déjà 3 ans).
Le problème qui se pose c'est qu'elle n'a rien (beh oui elle ne fait rien), pas de compte en banque, pas de revenus, pas d'argent de côté etc... et pour terminer on a un enfant de 6 mois.

Que puisse je faire car pour le moment je la supporte chez moi, à l'instant elle est meme dans mon lit.
Ses parents ont déjà prit un avocat pour éviter que je puisse la mettre dehors pendant la période de l'hiver, toute en soulignant que je mets elle dehors et non l'enfant. La garde de l'enfant n'est pas a discuter parce que je pense que le mieux reste la mère meme que je veux bien m'occuper de l'enfant le temps qu'elle aie une situation stable.

je voudrais qu'elle part au plus vite, avec ou sans enfant.

En plus aujourd'hui j'avais fini plutot mon travaille de manière imprévu et je reviens donc chez moi plutot et j'ai pu rencontrer un certain Sven chez moi, ca fait toujours plaisir.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
15 déc. 2011 à 07:00
Bonjour
Charmant le Sven chez vous !!!
Ceci dit, vous pouvez demander à votre compagne de quitter le logement puisque vous en etes le propriétaire et vu les faits que vous racontez , il serait sage de mettre un terme rapidement à cette situation puisque vous ne la supportez plus
Visiblement, elle a des parents qui sont prets à prendre un avocat, donc, ils peuvent visiblement l'accueillir chez eux non ?
Pour l'enfant, c'est claire que vous ne pouvez pas vous déresponsabliser de cela et par conséquent, vous pouvez le garder chez vous et en demandez la garde
La mere aura le droit de visite et hébergement
Ou vous pouvez le garder le temps qu'elle se stabilise comme vous l'avez proposé, en esperant que la mere en demande la garde chez elle puisque tel est votre voeu
Mais sinon, vous n'avez aucune obligation de la garder chez vous, il n'y a pas d'histoire de treve hivernale et visiblement, cette femme n'a pas l'air d'etre sans soutien (ses parents)
0