Besoin daide pour ma fille

choupette16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 18:42
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 10:55
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir si j' ai le droit d' interdire mes demi soeur d' approcher ma fille de 5 ans , je suis actuellement en instance de divorce et sa ce passe tres mal , mon ex mari refait sa vie avec quelqu 'un ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire !! mais voila il vie chez une de mes demi soeur , et ces charmantes demoiselles qui sont jumelles me menace que je le veuille ou non qu elle pourrons faire comme elle veulent et que je sois contente ou non de voir ma fille , seulement moi je ne suis pas d 'accord parce que il y en a une qui n 'a pas de vie stable et qui fait en sorte avec des temoignages faux bien entendu de me faire perdre la garde da ma fille et l 'autre qui elle pareil me menace en me disant que j 'ai interé d 'avoir un bon porte monnais parce que elle va demander un droit de visite et d' hebergement sur ma fille , les deux son des jeunes filles instable qui consomme de la drogue et de l' alcool des que possible et franchement me dire que si je dois laisse ma fille avec ces deux jeunes femmes donc mes demi soeur me fait vraiment peur , alors est ce que il existe une solution pour les interdire d etre en contacte physique ? merci a ceux qui m 'aiderons !!!

4 réponses

Bonjour,

Du moment que vous ne maltraiter pas votre fille et que vous lui donnez à manger vous n'avez rien à craindre. Cependant, je vous conseille d'aller voir une assistante sociale pour qu'elle vous trouve un ligement parce que vivre avec vos soeurs qui vous menacent cela ne doit pas être agréable tous les jours
0
choupette16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
14 déc. 2011 à 20:44
ce n est pas moi qui vie avec mes soeurs c est mon ex mari qui vie avec et sa nouvelle compagne!!!
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 10:53
Ah désolé j'avais mal compris
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
15 déc. 2011 à 06:53
Bonjour
Et comment se passe le divorce ?
Vos soeurs n'ont aucun droit sur l'enfant, cela, c'est un point établit.
Maintenant, le point trouble c'est que votre mari vit chez votre soeur avec sa compagne, sa situation n'est pas tres stable pour accueillir l'enfant
Vous pouvez décrire avec l'aide de votre avocate l'environnement dans lequel serait accueillit l'enfant et pouvez demander des visites encadrés à l'exterieur , tant qu'il n'aura pas trouver un logement décent pour son droit de visite et hébergement
La garde chez lui , vous pouvez l'oublier, il n'a pas de logement pour la recevoir (j'entend un logement à lui)
0
choupette16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 10:22
merci de vos reponse , le divorce ce passe tres mal , des insultes ,des menaces , dans les deux sens puisque je ne me laisse pas insulté ,je sais que ce n est pas bien mais c est plus fort que moi , il refuse de m aider financierement il dit qu il na pas a le faire puisqu il ne vie plus avec nous , il me fait du chantage si je lui donne ceux qu il veux dans la maison il me laissera tranquil ou alors il m aidera financierement , ce que je sais n est pas vrai ,car je lui est donner ces effet personnel et il veut toujours pas m aider , enfin voila !! mais ma plus grande peur et l environnement qu il va donner a notre fille avec les soirées chez mes soeur et ces amis puisque ce sont tous des personnes qui consomme du canabis et de l alcool , ce qui veut dire qu à chaque fois que notre fille sera avec lui elle sera aussi dans c est soirées , et sa j ai pas envie , je sais que je peux pas faire autrement mais sa me mais la boule au ventre ,, et je cherche des solutions pour que notre fille ne vivent pas de cette facon !!!je suis seul contre tout ce petit monde et mon avocat me dit qu il faut que je prouve la consomation de drogue et d alcool , c est bien gentils mais comment ?
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 10:55
Bonjour,

Vous pouvez déjà aller voir une assistante sociale pour lui dire que votre mari n'a pas de logement, pour moi il n'es pas apte a avoir la garde de votre fille.
0