Depart d'un appartement

louna57 - 10 déc. 2011 à 14:32
 Laura - 11 déc. 2011 à 14:35
Bonjour,
je quitte prochainement mon logement et depuis 2 mois deja de preavis je vis un enfer mon proprietaire envoi des courrier a des futurs locataires potentiel avec mon numero de telephone personnel sans mon acord "depot de main courante" je suis aller le voir il m'a dit j'ai tout les droits!
20 personnes m'on contacter le second probleme etant que mon logement est en situation d'insalubrité faite par une travailleuse social mon gerant n'effectue pas les visites il m'a dit je n'ai pas le temps mais moi qui travaille avec trois enfants je doit le trouver les gens vienne et partent en ralant que puis je faire

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
10 déc. 2011 à 17:50
Quand les personnes vous appellent pour visiter ,refusez en expliquant la situation
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
10 déc. 2011 à 22:11
bsr
mettez un message avec le n° du propriétaire ! ;-)
0
Non il n'a pas tous les droits.
Vous pouvez refusez de repondre et d efaire visiter.
Vous lui imposez des horaires de visites le soir seulement apres le travail et pas le week end.
Sinon quand les gens vous tel vous donnez son numero a lui et vous refusez la discution.
Vous n'avez pas a jouer les agences pour lui, il doit respectez les jours et heures, si il n'a pas le temps ce n'est pas votre probleme.
0
Un conseil si possible, gardez les coordonnees de ceux qui visitent sans lui afin de prouver car si vous etes en confflit avec lui, on ne sait jamais.
0