Liscenciement abusif
dibelette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
-
15 nov. 2011 à 14:47
Loulou - 15 nov. 2011 à 15:53
Loulou - 15 nov. 2011 à 15:53
A voir également:
- Liscenciement abusif
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Ciel telecom abusif ✓ - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Oney prélèvement abusif - Forum carte bancaire
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
15 nov. 2011 à 14:53
15 nov. 2011 à 14:53
ce sont les prud hommes qui décideront, pas nous (aucun pouvoir)
et de toute façon si vous avez une clause de mobilité et que vous refusez votre mutation c'est que vous ne respectez pas votre contrat
PS : directrice de magasin cadre : faites un effort sur l'orthographe alors
Bonjour,
J'était directrice de magasin, statut cadre.
Je viens de me faire liscencier pour faute réelle et sérieuse.
Les causes sont: J'ai refusé une mutation. il y en a qu une pas de pluriel alors
Et soit disant j'aurais eû des problèmes de management et communication avec mon adjointe.
Pour ma mutation, j'ai bien une clause de mobilité sur mon contrat, mais mes supérieures était au courant que je venais d'acquérir un appartement avec beaucoup de travaux.
De plus, on m'a proposé ce poste le 30 août, et je devais être à mon nouveau poste le 5 octobre.
Ensuite, je suis allée discuter avec mon adjointe, et celle-ci me dit qu'elle n'a fait auccune allusion de problèeme entre nous.
Je voudrais savoir si ce liscenciment est légual ou pas.
Je voudrais savoir au plus vite, car je pense que je ne vais pas me laisser faire.
J'ai plus de 8 ans d'ancièneté dans la boite et de plus mes Chiffres d'Affaire était très bon.
Merci d'avance.
et de toute façon si vous avez une clause de mobilité et que vous refusez votre mutation c'est que vous ne respectez pas votre contrat
PS : directrice de magasin cadre : faites un effort sur l'orthographe alors
Bonjour,
J'était directrice de magasin, statut cadre.
Je viens de me faire liscencier pour faute réelle et sérieuse.
Les causes sont: J'ai refusé une mutation. il y en a qu une pas de pluriel alors
Et soit disant j'aurais eû des problèmes de management et communication avec mon adjointe.
Pour ma mutation, j'ai bien une clause de mobilité sur mon contrat, mais mes supérieures était au courant que je venais d'acquérir un appartement avec beaucoup de travaux.
De plus, on m'a proposé ce poste le 30 août, et je devais être à mon nouveau poste le 5 octobre.
Ensuite, je suis allée discuter avec mon adjointe, et celle-ci me dit qu'elle n'a fait auccune allusion de problèeme entre nous.
Je voudrais savoir si ce liscenciment est légual ou pas.
Je voudrais savoir au plus vite, car je pense que je ne vais pas me laisser faire.
J'ai plus de 8 ans d'ancièneté dans la boite et de plus mes Chiffres d'Affaire était très bon.
Merci d'avance.
15 nov. 2011 à 15:53
La clause de mobilité était bien définie géographiquement dans votre contrat de travail?