2 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 18:41
8 sept. 2011 à 18:41
bonjour : il fallait que chacun fasse son chèque au nom du propriétaire le même jour et le mette dans la boite aux lettres du propriétaire le même jour.
Il a dû avoir des gens qui trainaient pour payer, d'où son exigence que vous n'auriez pas dû vous sentir obligé de suivre.
Il ne vous reste plus qu'à courir après le malhonnête. Vous allez le trouver et vous lui demandez comment il compte vous régler.
Il a dû avoir des gens qui trainaient pour payer, d'où son exigence que vous n'auriez pas dû vous sentir obligé de suivre.
Il ne vous reste plus qu'à courir après le malhonnête. Vous allez le trouver et vous lui demandez comment il compte vous régler.
Merci du conseil, que je compte bien suivre. Cependant, même s'il m'a demandé mon RIB par mail, que je lui ai envoyé, il fait le mort maintenant depuis 2 semaines. Je voudrais savoir les moyens légaux dont je pourrais user pour le poursuivre (j'ai lu quelque chose à propos de l'article 1213 du code civil), afin surtout de lui mettre la pression afin qu'il se réveille.