Séparation compliquée

Kechavi - Modifié par micheld33 le 5/09/2011 à 14:36
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 5 sept. 2011 à 21:48
Bonjour,

je vais essayer de faire court!!
j'ai 2 enfants (4 ans et 4 mois) et je suis séparé de leur père mais se dernier ne veux pas partir du domicile ( [bail uniquement à mon nom)
il a fais plusieur sejour en prison, a dejà etais violent avec moi (mai courante classé sans suite) consomme cannabis et alcool .
il ne veut pas me rendre les clés ni de l'appart ni de la voiture également à mon noms, il ne travaille pas rentre trés tard ou tres tot le matin en faisant un vacarme pas possible .mon fils est epileptique et a besoin d'un environnement sains comme tout enfants malade ou non.
quel sont mes droit et comment faire pour qu'il parte pour de bon??
quand je lui demande de partir il prend la connection internet mes cles de voiture et par se saouler et fumer et rentre à pas d'heure et cris bon j'arrete la parceque aussi non ça serais trop long de raconter 12 ans de vie avec cette personne
ne me juger pas même moi je me demande comment j'ai fais pour faire 2 enfant avec lui
je pensais certainement qu'il changerais mais la c'est sans espoir
merci et bonne journée

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
5 sept. 2011 à 21:48
Bonsoir,

Tout d'abord expliquez nous comment une main courante peut elle être classée sans suite ? Il ne s'agit pas d'une plainte !

Pour le reste, pourquoi ne pas fermer votre appartement à clef et contacter les forces de l'ordre s'il tente de rentrer chez vous ?
0