Urgent!!!enfant non scolarisé pour demain

nathalie - 4 sept. 2011 à 20:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2011 à 08:40
Bonjour, j'ai la garde de mon fils âgée de 13ans celui si veut vivre avec son père depuis aout il et resté au domicile de son père San mon avis et sans attendre la décision de justice or il et inscris au collège la ou il a fait son année passée demain cet la rentré son père refuse de le mettre la bas a voulu mettre dans un autre établissement vue cet moi qui et toujours la garde le directeur a refusé son inscription et a fait par a son père qu'il dois se rendre demain la ou il était l année passée vers qui dois je m'adressai si mon fils et pas rentré demain a son collège l'école et obligatoire ;a savoir que je suis responsable de mon fils

2 réponses

Bonsoir,
Au départ votre ex à tout faux de ne pas avoir attendu la décision du juge pour prendre une telle initiative. Ceci peut jouer en sa défaveur, mais ce n'est pas l'école qui est obligatoire mais l'instruction, donc il peut l'inscrire au CNED et lui faire suivre des cours par correspondance, c'est tout à fait légal.
Cependant il serait mieux d'aller déposer plainte.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
15 sept. 2011 à 08:40
Bonjour
Non seulement déposer plainte, mais saisir le JAF d'urgence pour l'informer de la situation
0