Mon enfant pourra t il retourner à l'école ?

jalday64 - 4 sept. 2011 à 09:30
 jalday64 - 4 sept. 2011 à 19:49
Bonjour,
J'ai un enfant qui vient d'avoir 12 ans, légèrement handicapé. L'année dernière il allait à l'école primaire : en C L I S et à l'hôpital de jour 3 demi journées. Mon fils devait être accueilli en septembre dans un I M E et arrêter la C L I S et l'hôpital de jour. Au mois de juillet j'ai reçu un courrier du directeur de l' I M E me disant que mon fils est en liste d'attente et qu'il ne sera pas accueilli pour la rentrée de septembre. J'ai contacté l'inspecteur de l'éducation Nationale de ma circonscription pour que mon enfant reste en C L I S une année de plus. Il y a de la place pour mon enfant mais je n'ai toujours pas de réponse. Dois je quand même emmener mon fils à l'école lundi ?
Merci
cordialement

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 485
4 sept. 2011 à 16:17
Bonjour,

"directeur de l' I M E me disant que mon fils est en liste d'attente et qu'il ne sera pas accueilli pour la rentrée de ".

Tant qu'il n'y a pas de réponse favorable, vous ne pouvez pas le déposer à l'école.
Faite des relances au plus tôt, aux personnes concernées.
Cdlt.

Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
0
merci pour votre réponse, mais je ne suis pas rassurée j'ai bien peur que mon fils soit très mal et je vais devoir le faire garder pour combien de temps !!!
bonne soirée
0