Vice caché?

Résolu
Lucienne - 2 sept. 2011 à 20:53
 lucienne - 4 sept. 2011 à 11:44
Bonjour, j'ai acheté ma maison en 2003. je viens d'apprendre par le voisin présent au moment de la restauration de cette maison par l'ancien propriétaire qu'il n'a pas fait volontairement le drainage qui aurait été nécessaire pour éviter que l'eau ne déborde par grosse pluie sur le trottoir. Que puis je faire.? puis je considérer cela comme un vice caché?

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
3 sept. 2011 à 12:30
bonjour,


Si vous n'avez pas de gros dégats dans l'habitation il sera difficile de prouver un vice caché .
2
si...avec la sécheresse ..le terrain étant argileux...il sèche et les murs se fissurent ...ma voûte est entrain de s'effondrer....alors que faire...?
0
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
4 sept. 2011 à 07:37
bonjour,

En lisant votre dernier message je m'aperçois que c'est plus grave que je l'imaginais .
La maison me semble ancienne si vous parlez de voûte .
Il est pour moi difficile de faire un diagnostic depuis le net .
Je vous conseillerais de faire appel à un bureau d'étude structure qui trouvera une solution et pourra diriger une entreprise .
salutations
0
merci..je sais enfin à qui m'adresser...merci mil fois
0