Achat d un terrain mais faire la transaction
marc
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais acheter un terrain maintenant soit en septembre 2011 mais faire la transaction en avril 2012 je doit offrir un depot au vendeur mais comment fonctionne avec le notaire pour que le tout soit en conformité merci de me repondre
j aimerais acheter un terrain maintenant soit en septembre 2011 mais faire la transaction en avril 2012 je doit offrir un depot au vendeur mais comment fonctionne avec le notaire pour que le tout soit en conformité merci de me repondre
A voir également:
- Achat d un terrain mais faire la transaction
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Modification niveau terrain naturel - Forum Voisinage
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier