Etancheité
Marie
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine construction d'une maison en bois. L'entreprise chargée de la livraison et de la pose des fenêtres, et le constructeur de la maison se renvoient la responsabilite de l'étanchéité des baies et des fenêtres. Qui a raison ?
Merci pour tous conseils
Marie
Je suis en pleine construction d'une maison en bois. L'entreprise chargée de la livraison et de la pose des fenêtres, et le constructeur de la maison se renvoient la responsabilite de l'étanchéité des baies et des fenêtres. Qui a raison ?
Merci pour tous conseils
Marie
A voir également:
- Etancheité
- Étanchéité solin sur mur mitoyen - Forum Immobilier
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Jurisprudence défaut d'étanchéité terrasse - Forum Immobilier
- Remplacement joint fenêtre au début de la location - Forum Immobilier
- Étanchéité terrasse privative copropriété - Forum copropriété