Règles piscine ds le sol
Résolu
VB
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'éclairer quant au fait de devoir ou non entourer sa piscine dans le sol d'une barrière, en France ? Des tas de propriétaires de piscine laissent leur jolie piscine directement accessible et c'est 1000X plus joli. Quel format doit avoir la piscine afin d'éviter de la mettre dans une espèce de prison?
Déjà merci pour votre aide.
pourriez-vous m'éclairer quant au fait de devoir ou non entourer sa piscine dans le sol d'une barrière, en France ? Des tas de propriétaires de piscine laissent leur jolie piscine directement accessible et c'est 1000X plus joli. Quel format doit avoir la piscine afin d'éviter de la mettre dans une espèce de prison?
Déjà merci pour votre aide.
2 réponses
bonsoir,
Toutes piscines enterrées doivent avoir une protection .
La protection peut être une barrière , un système d'alarme ou une couverture .
Toutes piscines enterrées doivent avoir une protection .
La protection peut être une barrière , un système d'alarme ou une couverture .
VB
Merci
Est-ce-que je suis responsable si une personne que je ne connais pas entre dans mon jardin en passant au dessus de mon portail et se noye dans ma piscine, que j'ai ou pas une sécurité par alareme ?
2ème question : si j'ai une alarme dans ma piscine et que je suis absent, est-ce-que je suis responsable si une personne aussi s'introduit dans mon jardin pendant mon absence ?
Merci d'avance
2ème question : si j'ai une alarme dans ma piscine et que je suis absent, est-ce-que je suis responsable si une personne aussi s'introduit dans mon jardin pendant mon absence ?
Merci d'avance