A voir également:
- Expertise dappartement pour recuperer caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
8 août 2011 à 19:15
8 août 2011 à 19:15
Vous êtes en tort en refusant la visite de l'appartement.C'est une obligation de laisser visiter les lieux pendant le préavis surtout si il y a des travaux.Le proprio peut vous faire condamner si vous refusez les visites a des dommages et intérets
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
8 août 2011 à 20:39
8 août 2011 à 20:39
Bonsoir ,
Faites un courrier LR/AR au Maire pour lui demander de venir faire constater par ses services d'hygiene, l'etat du logement qui pourrait se voir classer impropre a la location.
Soyez persuadée que le proprio va bouger puisque vous lui en enverrez une copie.
Faites un courrier LR/AR au Maire pour lui demander de venir faire constater par ses services d'hygiene, l'etat du logement qui pourrait se voir classer impropre a la location.
Soyez persuadée que le proprio va bouger puisque vous lui en enverrez une copie.
Bonjour
Vous dites :"sachant que foncia ne rend que très rarement les cautions,"
Ne vous trompez pas de cible
et ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie
Le propriétaire est le détenteur légal de votre dépôt de garantie
Une agence immobilière est le mandataire du propriétaire
Propriétaire et agence sont liés par un contrat de mandat qui ne vous concerne pas.
Vous dites :"sachant que foncia ne rend que très rarement les cautions,"
Ne vous trompez pas de cible
et ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie
Le propriétaire est le détenteur légal de votre dépôt de garantie
Une agence immobilière est le mandataire du propriétaire
Propriétaire et agence sont liés par un contrat de mandat qui ne vous concerne pas.
le détenteur LEGAL oui... Mais enfin... Tout n'est pas très légal dans cette agence! j'en ai vu des vertes et des pas mures en 4 ans je vous le dis! heureusement j'ai les preuves des relances (que je n'aurais jamais du faire s'ils étaient un temps sois peu professionnels, "clair net et précis" comme ils le mentent dans leurs publicités!
9 août 2011 à 11:11
9 août 2011 à 11:33