Parents séparés

a - Modifié par micheld33 le 17/07/2011 à 16:15
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 juil. 2011 à 19:02
Bonjour, j ai une amie qui c est séparé du père de l enfant, le probleme c'est que la mère travail pas encore(a la recherche d'un emploi) et le père es intérimaire es donc ne travail pas toujours, voila il on un accord a l amiable c'est que un weekend sur 2 le petit es chez son père et le père l a pour la moitier des vacances scolaires sauf qu'il ne vient pas le chercher a chaque foi que c'est a lui, et dit a mon amie qu'il es fatiguer ou ne lui répond même pas quand elle l'appel ou alors qu'il travail qu'il travail donc il peut pas le prendre.
qu'elle son les droit pour mon amie qui veut retravaillée (cause sous) et que le pere ne veut même pas prendre son enfant, expliquer moi comment elle droit trouver du travaille avec le petit dans les bras?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 juil. 2011 à 19:02
Bonjour,

Avec jugement ce serait pareil !

Si le père ne souhaite pas prendre son enfant, personne ne pourra le forcer.

Cette maman doit donc faire comme tout parent qui travaille, faire garder son enfant.

Cdlt.
0