Placement de ma fille

muriel - Modifié par micheld33 le 18/07/2011 à 08:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2011 à 22:00
Bonjour,
Je suis une femme de 30 ans qui avant cette histoire était secrétaire médical. J'ai rencontré le papa de celia un arabe et très vite nous avons décidé de fondé une famille. j'ai eu une grossesse diffificile puisque j'ai faillit perdre celia à 7 mois de grossesse ou j'ai du resté hospitalisé pendant 1 mois à l'hopital. A ce moment, un psy est venu me parler et j'avais très diffificile à vivre cela donc je lui ai dit. Lors de l'accouchement, toujours ces meme psy on fait des rapport qui sont envoyé au juge en dissant qu'il était inquiet de la santé et de la sécurité de celia. le 1er placement a commencé à l'hopital pendant 1 mois ou celia a ete et après ce mois j'ai ete récupéré ma fille à l'hopital et la la police est venu pour a nouveau me la retirer et de l'amené à l'hopital ou il ne l'a voulait plus ils sont alors touvé ce qu'ils s'appellent une poupouniere un lieu ou celia est enfermé. J'ai alors pris contact avec un avocat qui m'a lu les rapport. c'est l'hopital qui a fait un rapport suite à mon hospitalisation d'un mois ou j'etais fragile puisque les médecin me disait que peut etre on allait devoir sortir celia morte de mon ventre. Je pensais que les psy avait un secret professionnelle et si je leurs ai dit des chose sur ma difficulté à ce moment la je n'ai jamais pensé que pour cela on allait me retiré ma fille. cela fait 18 mois que je vais voir mon enfant dans cette prison (comme je l'appelle "poupouniere de la fleche") et je continue mon combat pour la sortir de la. Les gens que j'ai rencontré la-bas ne sont pas très gentil et ils s'envoye des faux rapport au juge. Le juge écoute tout ce que la poupounière dit et donc prend des décisions en fonction de ces faux rapport. J'allait la voir le mardi et le vendredi de 14h à 17h aujoujourd'hui je ne suis plus autorisé à voir ma fille qu'une fois tous les 15 jours et on me dit que je peut etre contente de la voir et de ne pas plus jamais la voir. J'ai ete agressé par son papa devant la poupouniere et j'ai une plainte mais lui a dit que c'etait moi qui l'avait agressé et sans rien vérifier ils sont envoyé ces dires aux juge qui m'a empeché de voir ma fille et son pere peut toujours la voir puisque lui n'a rien contre lui aucun rapport. evidement il n'etait pas à lhopital, il n'a pas entendu les dr dire qu'on allait me retiré celia et lui ne l'avait pas dans son ventre donc ne l'a pas vecu comme moi . Aujourd'hui son pere prend celia le jeudi et le weekend chez lui et ne veut pas que je l'a voit. Il me tient responsable de tout . Ma vie est un véritable cauchemard je n'ai pas ma fille et son pere la'a et cherche a me faire soufrir encore plus. Rien ne bouge pour moi malgre mon avocat et ma régularité aux visites. Je tiens également à vous dire que j'ai déménagé dans un appartement 2 chambre, achté un breack pour la facilité des déplacement, mit une chambre en pain, parc, stérilisateur, biberon relaxe pédiatre à l'hopital des enfants brugman enfin tout était mit en place pour que cette petite puisse rentré. La poupounière a un mauvais contact avec tous les gens ce touvant la bas, envoye des faux rapport et a une mauvaise pédagogie a cause de tout cela la plupart des enfants sont placé dans des familles d'accueil et ne voyent leurs enfant qu'une fois par moi. Pourriez vous me dire comment puis je récupéré ma fille dans un temps acceptable car meme mon avocat ne peut pas me répondre.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
17 juil. 2011 à 22:00
Bonsoir
Vous précisez que le pere est arabe, c'est pour nous donner une information précise ?
Sinon, il est étonnant que l'enfant est été placer des sa naissance parce que vous risquiez de le perdre
Il nous manque des informations
1