Séparation garde des enfants
serdjio
-
j'ai déja fait une pleinte contre elle mais il faut que je phass -
j'ai déja fait une pleinte contre elle mais il faut que je phass -
Bonjour,
bernymilly
je voudrait savoir j'ai vécu 7 ans avec une femme dont est née de ptit boutchou en france de notre relation cette femme aujour d'huit est partie a l'étrangé passé son permis de conduire elle devait revenire mais na pas voulu , apres insistance elle revient mais avec l'intantion de repartir apres quelque mois au portugal
mes enfant sont de nationalité française je voudrai qu'il vive issi car on a une mailleur situation finançaire ,scolaire , soçiale,et de santé que là-bas comment puije avoir la garde et puije avoire la chansse de la voir
bernymilly
je voudrait savoir j'ai vécu 7 ans avec une femme dont est née de ptit boutchou en france de notre relation cette femme aujour d'huit est partie a l'étrangé passé son permis de conduire elle devait revenire mais na pas voulu , apres insistance elle revient mais avec l'intantion de repartir apres quelque mois au portugal
mes enfant sont de nationalité française je voudrai qu'il vive issi car on a une mailleur situation finançaire ,scolaire , soçiale,et de santé que là-bas comment puije avoir la garde et puije avoire la chansse de la voir
A voir également:
- Séparation garde des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
4 réponses
Bonsoir
Depuis votre séparation, il n'y a jamais eu de jugement d'établit ?
Cordialement.
Depuis votre séparation, il n'y a jamais eu de jugement d'établit ?
Cordialement.
serdjio
non s'est tout résant 2 semaine
serdjio
je panssait dés lundi aller voir le jaf pour faire une demande de garde avant quelle ne reparte
serdjio
il on tout les deux la nationalité française et pas portugaise pas encore