Dégats des eaux

lydie -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma canalisation d'eau, situé sous le sol dans ma maison fuit. J'ai payé un plombier pour faire cette recherche de fuite et contacté mon assurance AXA pour la prise en charge de la réparation. Celle -ci m'a demandée un devis du plombier de réparation , soit 3200 euros (pour une nouvelle alimentation d'eau en externe car plus cher si il faut tout cassé).
Suite à ce devis mon assurance me répond qu'elle me rembourse que 1320 euros correspondant à la limite du plafond de la recherche de fuite (hic alors que celle ci ma couté 92 euros) et pas plus car la réparation n'est pas prise en charge...Cela vous parait il normal ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

car la réparation n'est pas prise en charge.

oui c'est normal , elle paierait éventuellement les dégâts occasionnés mais pas la réparation

un peu comme une fuite au niveau de la toiture : elle rembourse les dégâts mais pas la réparation du toit
0