Recherche un demandeur de RF avec l'AAH.merci

sam69 - 20 mai 2011 à 17:02
 sam69 - 20 mai 2011 à 18:38
Bonjour,
je voudrais savoir si y a une personne qui est entrain ou il a fait un RF ,dont le statut social est à l'AAH ,merci par avance ,

1 réponse

bonjour permile: je vais vous expliquer mon cas je suis à l 'AAH ,allocation adulte handicapé. autant que bénéficiaire de L'AAH depuis février 2010 mon taux d'incapacité est d'au moins 50% et inférieur à 80%
j'ai une restriction substantielle pour me procurer un emploi ,cette décision vaut pour la période du 01/02/2010 au 31/01/2013.
et j'ai une notification d'attribution d'une rente d'incapacité permanente de 15% depuis 14/05/2008.

Sachant que je suis de nationalité algerienne ,je voudrais savoir es que dans mon cas je rempli les conditions ,pour faire venir ma
femme d'algerie .
voilà j'espère que j'étais explicite ,ça c'est le message que j'ai envoyé à l'ofii ,mais leurs réponse m'a pas satisfaite était trop vague ,alors je vous demande à vous ou à toute personne se retrouvant dans le même cas que moi, de me donner des informations si c'est possible ,je vous remercie et remerciant toute personne ici présente sur ce site .
0